RADIATION

Radiation permanente de Normand Bouchard de la Chambre de la sécurité financière

Press release in French only

Le comité de discipline de la Chambre de la sécurité financière a ordonné la radiation permanente de M. Normand Bouchard (certificat # 104 224) de St-Jean-sur-Richelieu.
 
Monsieur Bouchard a été reconnu coupable de s’être approprié à des fins personnelles des fonds que lui avaient confiés son client. Compte tenu qu’il s’agissait de la deuxième infraction de ce type par M. Bouchard, le comité de discipline a conclu à la radiation permanente de ce dernier.
 
Dans cette même décision, mentionnons que le comité de discipline a également reconnu M. Bouchard coupable d’avoir fait défaut d’entreprendre les démarches raisonnables pour conseiller son client. 
 
Toutes les décisions disciplinaires sont disponibles à partir du site Internet de la Chambre (www.chambresf.com, section Déontologie et discipline).
 
À propos de la Chambre de la sécurité financière (www.chambresf.com)
La Chambre de la sécurité financière a pour mission d’assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de ses membres. Elle compte près de 32 000 membres dans les disciplines et/ou catégories d’inscription suivantes: courtage en épargne collective, planification financière, assurance de personnes, assurance collective de personnes et courtage en plans de bourses d’études.

– 30 –

Information:
Vincent Pâquet,
Conseiller aux communications et aux relations de presse
Chambre de la sécurité financière
vpaquet@chambresf.com
514 282-5777 / Cellulaire: 514 409-4342