RADIATION

Radiation de M. Jamshid Torabizadeh (no de certificat 132639)

M. Jamshid Torabizadeh (no de certificat 132639)


M. Torabizadeh a notamment été reconnu coupable de s’être approprié, à ses fins personnelles et sur la base de fausses représentations, des fonds appartenant à ses clients et de s’être placé dans une situation de conflit d’intérêts en empruntant à des clients des sommes d’argent importantes. Selon le comité de discipline, la gravité de ces fautes est indéniable et démontre une absence de probité de la part de M. Torabizadeh. La protection du public serait également compromise s’il était autorisé à continuer d’exercer la profession. Par conséquent, M. Torabizadeh a été radié de façon permanente, en plus d’avoir été condamné à rembourser à ses clients des sommes d’argent totalisant plus de 876 000 $ et au paiement des déboursés.
 
Toutes les décisions disciplinaires sont disponibles à partir du site Internet de la Chambre (www.chambresf.com, section Déontologie et discipline).
 
À propos de la Chambre de la sécurité financière (www.chambresf.com)
La Chambre de la sécurité financière a pour mission d’assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de ses membres. Elle compte près de 32 000 membres dans les disciplines et catégories d’inscription suivantes: courtage en épargne collective, planification financière, assurance de personnes, assurance collective de personnes et courtage en plans de bourses d’études.


– 30 –

Information:
Vincent Pâquet,
Conseiller aux communications et aux relations de presse
Chambre de la sécurité financière
vpaquet@chambresf.com
514 282-5777 / Cellulaire: 514 409-4342