Communiqué de presse

Utilisation de Microsoft Teams pour les audiences disciplinaires tenues à distance

Montréal, le 1er juin 2023 - À compter du 5 juin 2023, le comité de discipline de la Chambre de la sécurité financière (CSF) utilisera la plateforme Microsoft Teams pour les audiences disciplinaires tenues à distance.

La Directive du comité de discipline de la Chambre de la sécurité financière sur la tenue des auditions disciplinaires à distance a été mise à jour afin de tenir compte de cette modification. Nous vous invitons à la consulter sur le site web de la CSF.

Pour toute question, veuillez joindre le secrétariat du comité de discipline de la CSF (comitediscipline@chambresf.com ou 514 282-5777).

Me Claude Mageau
Président du comité de discipline

Renseignements :

Me Amélie Lemay
Secrétaire du comité de discipline
comitediscipline@chambresf.com