La Chambre annonce l'élection de nouveaux administrateurs et présente son conseil d'administration

13 décembre 2007

La Chambre de la sécurité financière a procédé, le 11 décembre dernier, à l'élection de trois (3) nouveaux administrateurs au sein de son conseil d'administration :

• Monsieur Michel Kirouac, représentant de la discipline Assurance de personnes (région C), a été élu par acclamation;
  • Madame Jocelyne Vézina, représentante de la discipline Courtage en épargne collective (région C), a été élue par acclamation;
  • Monsieur Richard Gilbert, A.V.A., représentant de la discipline Assurance collective de personnes (tout le Québec), a été élu parmi cinq (5) candidats.
  • Par ailleurs, les membres du conseil d'administration de la Chambre ont nommé à titre d'officiers de la Chambre :
  • Monsieur Normand Caty, Pl. fin., à la présidence de la Chambre et du conseil d'administration pour un second mandat;
  • Monsieur Stéphane Prévost, A.V.C., à la vice-présidence aux assurances;
  • Monsieur Clément Blais à la vice-présidence aux valeurs mobilières.

Le conseil a également nommé les responsables des comités de la Chambre : monsieur François Moïse, responsable de l'Institut de formation; monsieur Richard Gilbert, A.V.A., responsable du comité de la relève; madame Marie Vallée, responsable du comité de réglementation; madame Lyne Gagné, MBA, responsable du comité de gouvernance et monsieur Benoit Lizée, Adm.A., responsable du comité vérification, finances et trésorerie.

De plus, mentionnons que madame Marie Vallée et monsieur Richard Pelletier, M.Sc.A., demeurent tous deux représentants du public. Finalement, madame Marie-Claire M. Bergeron, A.V.C., présidente de la Chambre pour l'année 2005-2006 et monsieur Gilbert Tremblay, président du comité des sections, sont membres invités au conseil d'administration.

Vice-président exécutif