Info-déonto : au service de nos membres

20 juillet 2011

Le 10 juin dernier, la Chambre de la sécurité financière a lancé Info-déonto, un site extranet conçu pour répondre à vos questions et préoccupations en matière professionnelle, éthique et déontologique.

Facile à utiliser, Info-déonto vous donne accès à de l'information concrète propre à vos domaines d'activité (épargne collective, planification financière, assurance de personnes, assurance collective de personnes et plans de bourses d’études) et portant sur vos obligations déontologiques (ex. : bien connaître votre client et agir dans son intérêt). Vous y trouverez aussi de l'information sur différents sujets tels que les conflits d'intérêts, le développement des affaires et la tenue de dossiers.

L'information sur ce site vous est présentée sous différents formats : capsules interactives, résumés de décisions rendues par le comité de discipline de la Chambre, astuces et questionnaires pour mettre vos connaissances à l'épreuve! Elle sera mise à jour régulièrement par la Chambre. Par ailleurs, à partir des situations concrètes que vous rencontrerez et des questions et commentaires que vous nous adresserez sous l’onglet « Poser une question », nous pourrons développer de nouveaux sujets et enrichir le contenu d’Info-déonto.

Pour consulter Info-déonto, cliquez ici. Vous serez alors redirigé vers l’espace membre du site Internet de la Chambre où vous pourrez ensuite accéder à lnfo-déonto, le centre de référence destiné exclusivement aux professionnels membres de la Chambre.

Faites comme plusieurs de vos collègues, visitez Info-déonto!