Appel de candidatures pour siéger au comité de discipline de la Chambre

22 août 2011

La Chambre de la sécurité financière désire rappeler à ses membres de toutes les régions et de toutes les disciplines et catégories d’inscription qu’il est encore temps de poser leur candidature pour devenir membre du comité de discipline.

Les membres intéressés à contribuer au rayonnement de leur profession et au respect des normes déontologiques ont jusqu’au 31 août prochain pour manifester leur intérêt.

Le comité de discipline entend les plaintes formulées à l’endroit de représentants, détermine si ces derniers ont commis des infractions et, le cas échéant, établit les sanctions à imposer. Deux membres, choisis chaque fois parmi l’ensemble des membres du comité de discipline, assistent le président du comité de discipline lors des auditions disciplinaires.

Les membres du comité seront sélectionnés par le conseil d’administration de la Chambre et seront nommés pour un mandat de trois ans.

Si le défi vous intéresse, cliquez ici pour plus de détails et pour poser votre candidature en remplissant le formulaire prévu à cet effet.

L’appel de candidatures se termine le 31 août 2011.