Appel de candidatures aux comités consultatifs de la Chambre

22 juin 2012

La Chambre de la sécurité financière lance un appel de candidatures à tous ses membres qui désirent contribuer à l’avancement et au rayonnement de leur profession en s’impliquant au sein de divers comités.

Les comités consultatifs du conseil d’administration

• Ces comités ont pour fonction d’aider le conseil d’administration dans ses prises de décisions en fonction des mandats qui leur sont confiés par celui-ci. Ils font rapport de leurs travaux au conseil et formulent, le cas échéant, des recommandations. Quatre comités sont présentement en appel de candidatures :
  • Comité de gouvernance : ce comité répond aux demandes du conseil d’administration et le guide pour toutes questions touchant la gouvernance de la Chambre.
  • Comité de la formation et du développement professionnel : ce comité formule des recommandations sur les politiques et les orientations de la Chambre en matière de formation continue et de développement professionnel.
  • Comité de la relève : ce comité a pour mandat de susciter l’implication des membres de la Chambre dans ses diverses instances.
  • Comité de vérification et finances : ce comité surveille les finances de la Chambre et en élabore son budget.
  • Pour plus d’informations ou pour poser votre candidature à l’un de ces comités consultatifs, consultez le site de la Chambre; à l’onglet « La Chambre », cliquez sur la rubrique «Comités»
    L’appel de candidatures pour l’ensemble de ces comités se termine le 10 août prochain..