Dany Bergeron quitte ses fonctions de président du conseil d’administration de la Chambre

04 mars 2014

La Chambre de la sécurité financière annonce le départ de M. Dany Bergeron, B.A.A., A.V.A., C.A.A.S., FMA, FCSI, pour des raisons personnelles.

M. Bergeron occupait les fonctions de président du conseil d’administration depuis juin 2011 et d’administrateur depuis octobre 2008. Il était aussi responsable du comité de nomination et représentant de la discipline de l’assurance de personnes. Il a quitté l’ensemble de ces fonctions le 1er mars 2014.

La vice-présidente aux valeurs mobilières et première vice-présidente, Mme Lyne Gagné, MBA, occupe le poste de présidente du conseil d’administration par intérim jusqu’à la nomination annuelle des officiers, qui se fera en marge de l’assemblée générale annuelle de la Chambre, en juin prochain.

Mme Gagné connaît très bien l’organisation pour avoir siégé au conseil d’administration de 2005 à 2008 et de 2010 à aujourd’hui, et elle agit comme première vice-présidente depuis 2012.

Le conseil d’administration de la Chambre tient à remercier M. Bergeron de son engagement exemplaire et de sa contribution à la mise en œuvre des orientations stratégiques 2012-2014.

Direction de l’information et des communications