Share

CSF
A- A A+

Member news

La campagne Bas de Laine est de retour!

Available in French only - September 15, 2014

La Chambre de la sécurité financière annonce que Bas de Laine sera à l’affiche d’une nouvelle campagne publicitaire qui sera diffusée jusqu’au 26 octobre prochain à la télévision et sur Internet.
 
Rappelons que Bas de Laine est une métaphore de l’épargnant québécois qui a tout intérêt à bénéficier de l’encadrement et des conseils des membres de la Chambre. Il peut être inquiet, frileux, trop téméraire, mais il ne veut pas perdre sa chemise. Voilà pourquoi il a besoin d’un représentant encadré par la Chambre.
 
Cette campagne positionne la Chambre et ses 32 000 membres comme les partenaires privilégiés du public en matière de finances personnelles. Elle vise à rappeler au public que, bien entouré, on se sent toujours plus fort, d’où les avantages de s’assurer les services d’un conseiller en finances personnelles membre de la Chambre.
 
Par cette campagne publicitaire, la Chambre souhaite également accroître sa notoriété auprès du public.
 
Un message publicitaire de 30 secondes sera diffusé sur les chaînes de télévision RDI, ICI Radio-Canada Télé, TVA, LCN et Canal Argent. Une déclinaison de la publicité sera aussi déployée sur l’application La Presse+.
 
Les membres qui nous suivent sur les médias sociaux sont les premiers informés des développements touchant la Chambre et la profession. Connectez-vous!
 

Source :
Direction de l’information et des communications

Retour