Share

CSF
A- A A+

Member news

L’excellence des membres de la Chambre mérite d’être valorisée publiquement

Press release in French - September 09, 2008

La Chambre de la sécurité financière (la Chambre) annonce la mise sur pied d’un concours annuel visant à souligner l’excellence professionnelle de ses membres : le Prix d’Excellence et le Prix de la Relève seront donc décernés pour la première fois en novembre prochain.

Le Prix d’Excellence de la Chambre de la sécurité financièrea pour objectif de souligner la contribution d’un membre qui, par ses réalisations, son rayonnement professionnel et son engagement social est un exemple et une inspiration pour ses pairs.

Pour sa part, le Prix de la Relève de la Chambre de la sécurité financière s’adresse aux membres en début de carrière ayant démontré une grande aptitude au travail et il vise à favoriser le soutien à la carrière et à appuyer le récipiendaire dans son parcours professionnel.

Ces nouvelles reconnaissances s’inscrivent dans les efforts de promotion et de valorisation de la compétence des membres de la Chambre.

Les récipiendaires recevront un trophée commémorant leur professionnalisme. Toutefois, c’est surtout le rayonnement dans l’industrie ainsi que sur la place publique qui sera la récompense ultime.

Mentionnons que la Chambre est heureuse de compter sur la collaboration du Journal de l’Assurance, notamment pour la remise de ces prix au cours des prochaines années. C’est donc lors du prochain Congrès de l’assurance et de l’investissement, le 7 novembre au Palais des Congrès, que seront dévoilés les noms des premiers récipiendaires.

Pour la première édition, la date limite pour soumettre sa candidature est le 17 octobre 2008.

Nous vous invitons donc à prendre connaissance des critères de sélection, des formulaires de mise en candidature et de tous les détails ici.

Source :
Luc Labelle, M.Sc.
Vice-président exécutif

Retour