Share

CSF
A- A A+

Member news

Modifications à la haute direction de la Chambre de la sécurité financière

Press release in French - June 22, 2009

Les membres du conseil d’administration de la Chambre de la sécurité financière ont procédé, en marge de l’assemblée générale annuelle tenue à Québec le 12 juin dernier, à des modifications touchant la gouvernance de l’organisation. 

Ainsi, dans un souci de mieux refléter les responsabilités actuelles du président et du vice-président exécutif, les membres du conseil d’administration ont procédé à une modification des titres de deux de ses dirigeants. Le nouveau président de la Chambre, monsieur Stéphane Prévost A.V.C., devient donc le Président du conseil d’administration. De son côté, le vice-président exécutif actuel, monsieur Luc Labelle, voit son titre passer à celui de Président et chef de la direction de la Chambre.

«Ces modifications expriment une volonté des membres du conseil d’administration de mieux refléter la situation qui prévaut à la Chambre et les responsabilités qui incombent autant au Président du conseil qu’au Président et chef de la direction de la Chambre» à déclaré Stéphane Prévost. «De plus, elles s’inscrivent dans un contexte de continuité souhaitée par le conseil à la haute direction de la Chambre et démontrent la satisfaction des membres du conseil envers le travail de Luc Labelle».

Rappelons que le Président du conseil d’administration est élu pour un mandat de un an, renouvelable pour une deuxième année. En ce qui concerne le Président et chef de la direction de la Chambre, monsieur Luc Labelle, il s’est vu confier en novembre 2008 un nouveau mandat de trois ans. 

Source :
Luc Labelle, M. Sc.
Président et chef de la direction

Retour