Share

CSF
A- A A+

Member news

Campagne de financement 2009-2010 à l’AQFK

Press release in French - November 26, 2009

Depuis plus de 10 ans, la Chambre participe de façon active et soutenue dans une campagne de financement pour l'Association québécoise de la fibrose kystique (AQFK). Ce faisant, tous les professionnels membres de la Chambre ont donné 10 années de plus à vivre à des centaines de jeunes.

À titre de président d’honneur de la campagne 2009-2010, M. Patrice Lortie, président de la section Laurentides, vous invite à continuer la bataille en y allant d'une petite contribution volontaire, de façon rapide et entièrement sécuritaire.

Imaginez ce que votre don individuel, multiplié par plus de 32 000 membres, pourrait représenter comme résultat ! Définitivement, de quoi permettre aux réputés chercheurs québécois et canadiens d'ouvrir des voies d'avenir encore plus prometteuses pour les personnes atteintes.

Bien sûr, vous contribuez chaque année par le biais de nombreuses activités de collecte de fonds lors de tournois de golf, de petits-déjeuners et par la vente de billets de tirage. Mais il faut faire plus pour rayer définitivement de la carte cette terrible maladie.

Par conséquent, pour une deuxième année consécutive et jusqu’au 11 décembre 2009, vous êtes invités à faire votre don via Internet à partir du site de la Chambre au www.chambresf.com.

L’objectif de la campagne de cette année : 75 000 $

Continuons ensemble cette belle collaboration et merci à l’avance de votre générosité.

 

 

Retour