Share

CSF
A- A A+

Member news

Appel de candidatures aux comités consultatifs du conseil d'administration de la Chambre

Press release in French - July 15, 2010

La Chambre de la sécurité financière est à la recherche de membres qui souhaitent s’impliquer au sein de l’un de ses comités consultatifs.

Ces comités ont pour fonction d’aider le conseil d’administration dans ses prises de décisions en fonction des mandats qui leurs sont confiés par celui-ci. Ils font rapport de leurs travaux au conseil et formulent, le cas échéant, des recommandations.

Comité de gouvernance 
Ce comité guide le conseil d’administration pour toutes questions touchant la gouvernance de la Chambre. (4 postes à combler) 

Comité de l’Institut de formation 
Ce comité veille à ce que la formation professionnelle des représentants de la Chambre soit pertinente et en lien avec l’évolution de l’industrie. (2 postes à combler)

Comité de vérification, finances et trésorerie 
Ce comité surveille, de façon générale, les finances de la Chambre et élabore le budget. (2 postes à combler) 

Comité de la relève 
Ce comité est responsable de proposer les initiatives, le cas échéant, pour susciter l’implication des membres dans les comités de la Chambre et/ou dans les bureaux de direction des sections. (3 postes à combler)

Si vous désirez contribuer à l’avancement et au rayonnement de votre profession, soumettez votre candidature avant le 15 août prochain.

Pour obtenir davantage de précision sur les fonctions et la composition de chacun des comités ainsi que sur la manière de poser votre candidature, cliquez ici

Dans un contexte où l’union doit faire notre force face aux modifications d’encadrement qui nous attendent, il devient donc d’autant plus important de bien s’organiser pour réussir et montrer toute la valeur de notre organisme d’autoréglementation multidisciplinaire. 

Source :
Luc Labelle, M.Sc.
Président et chef de la direction

Retour