Share

CSF
A- A A+

NEWS

Les communiqués de presse font état, pour la plupart, de décisions rendues par le comité de discipline de la CSF. Veuillez noter que ces décisions peuvent faire l’objet d’un appel devant la Cour du Québec. Pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec le contact médias de la CSF, Julie Chevrette, au 514 282-5777 ou sans frais au 1 800 361-9989, poste 2233.

La Chambre lance son nouveau site Internet adaptatif

Press Release in French - November 10, 2014

La Chambre est heureuse d’annoncer qu’elle a lancé son nouveau site Internet.

La nouvelle vitrine Web de la Chambre est plus élégante et conviviale et intègre les dernières avancées technologiques. De plus, le site renferme maintenant tout le contenu d’Info-déonto, qui présente et explique, dans un langage clair, les obligations que doivent respecter les professionnels en finances personnelles envers leurs clients.

Le site est toujours logé au www.chambresf.com et est conçu pour s’adapter aux différents appareils dans lequel il s’affiche, que ce soit un ordinateur, une tablette ou un téléphone intelligent.

« Grâce à son interface simple, ce site offre une navigation des plus agréables et efficaces autant pour le public que pour les professionnels membres de la Chambre », souligne M. Luc Labelle, président et chef de la direction de la Chambre.

Le nouveau site de la Chambre est accessible dès maintenant. Bonne navigation!

À propos de la Chambre de la sécurité financière (www.chambreSF.com)

La Chambre de la sécurité financière a pour mission d’assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de ses membres. Elle compte 32 000 membres dans les disciplines ou catégories d’inscription suivantes : courtage en épargne collective, planification financière, assurance de personnes, assurance collective de personnes et courtage en plans de bourses d’études.

 

- 30 -

 

Renseignements et entrevues pour les médias :

Geneviève Beauvais
Coordonnatrice, service aux membres
514 282-5777, poste 2222

Retour