Share

CSF
A- A A+

NEWS

Les communiqués de presse font état, pour la plupart, de décisions rendues par le comité de discipline de la CSF. Veuillez noter que ces décisions peuvent faire l’objet d’un appel devant la Cour du Québec. Pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec le contact médias de la CSF, Julie Chevrette, au 514 282-5777 ou sans frais au 1 800 361-9989, poste 2233.

Élections 2011 au conseil d’administration de la Chambre de la sécurité financière

Press release in French - February 14, 2011

La Chambre de la sécurité financière informe ses membres que des élections au sein de son conseil d’administration auront lieu le 20 mai 2011. Les quatre postes en élection sont les suivants :

·        Un poste dans la catégorie d’inscription dereprésentant de courtier en épargne collective (région C);

·        Un poste dans la discipline de l’assurance de personnes (région C);

·        Un poste dans la catégorie d’inscription dereprésentant de courtier en plans de bourses d’études (pour l’ensemble du Québec);

·        Un poste dans la discipline de l’assurance collective de personnes (pour l’ensemble du Québec).

La durée du mandat est de deux ans. Pour se porter candidat dans la région C, un membre de la Chambre doit résider dans l’une des régions administratives suivantes : Bas-Saint-Laurent, Saguenay–Lac-Saint-Jean, Québec, Mauricie, Côte-Nord, Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Chaudière-Appalaches et Centre-du-Québec.
 
Les membres de la Chambre intéressés à poser leur candidature peuvent se procurer la fiche de mise en candidature en communiquant avec la Chambre au 514 282-5777 ou au 1 800 361-9989. Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 8 avril 2011 à 17 heures. 
 
Pour plus de renseignements, contactez-nous.
 
Participer en votant ou en déposant sa candidature au conseil d’administration constitue un excellent moyen d’influencer l’évolution de sa profession.
 
À propos de la Chambre de la sécurité financière (www.chambresf.com)
La Chambre de la sécurité financière a pour mission d’assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de ses membres. Elle compte près de 32 000 membres dans les disciplines et/ou catégories d’inscription suivantes : courtage en épargne collective, planification financière, assurance de personnes, assurance collective de personnes et courtage en plans de bourses d’études.


– 30 –

 Information :
Vincent Pâquet,
Conseiller aux communications et aux relations de presse
vpaquet@chambresf.com
514 282-5777 / Cellulaire : 514 409-4342

Retour