Share

CSF
A- A A+

NEWS

Les communiqués de presse font état, pour la plupart, de décisions rendues par le comité de discipline de la CSF. Veuillez noter que ces décisions peuvent faire l’objet d’un appel devant la Cour du Québec. Pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec le contact médias de la CSF, Julie Chevrette, au 514 282-5777 ou sans frais au 1 800 361-9989, poste 2233.

Dany Bergeron quitte ses fonctions de président du conseil d'administration de la Chambre

Press release in French - March 03, 2014

La Chambre de la sécurité financière annonce le départ de M. Dany Bergeron, B.A.A., A.V.A., C.A.A.S., FMA, FCSI, pour des raisons personnelles.

M. Bergeron occupait les fonctions de président du conseil d’administration depuis juin 2011 et d’administrateur depuis octobre 2008. Il était aussi responsable du comité de nomination et représentant de la discipline de l’assurance de personnes. Il a quitté l’ensemble de ces fonctions le 1er mars 2014.

La vice-présidente aux valeurs mobilières et première vice-présidente, Mme Lyne Gagné, MBA, occupe le poste de présidente du conseil d’administration par intérim jusqu’à la nomination annuelle des officiers, qui se fera en marge de l’assemblée générale annuelle de la Chambre, en juin prochain.

Mme Gagné connaît très bien l’organisation pour avoir siégé au conseil d’administration de 2005 à 2008 et de 2010 à aujourd’hui, et elle agit comme première vice-présidente depuis 2012.

Le conseil d’administration de la Chambre tient à remercier M. Bergeron de son engagement exemplaire et de sa contribution à la mise en œuvre des orientations stratégiques 2012-2014.

À propos de la Chambre de la sécurité financière (www.chambreSF.com)

Pour plus de renseignements, suivez la Chambre sur les médias sociaux. Voici nos adresses :
www.facebook.com/ChambreSF
Twitter :@ChambreSF
http://www.youtube.com/ChambreSF

La Chambre de la sécurité financière a pour mission d’assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de ses membres. Elle compte près de 32 000 membres dans les disciplines ou catégories d’inscription suivantes : courtage en épargne collective, planification financière, assurance de personnes, assurance collective de personnes et courtage en plans de bourses d’études.

- 30 -

Autres renseignements et entrevues (journalistes seulement) :
Bruno Leblanc, LL.M.
Coordonnateur-analyste aux relations publiques
bleblanc@chambresf.com
514 282-5777, poste 2233

Retour