Share

CSF
A- A A+

NEWS

Les communiqués de presse font état, pour la plupart, de décisions rendues par le comité de discipline de la CSF. Veuillez noter que ces décisions peuvent faire l’objet d’un appel devant la Cour du Québec. Pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec le contact médias de la CSF, Julie Chevrette, au 514 282-5777 ou sans frais au 1 800 361-9989, poste 2233.

Résultats des élections au conseil d'administration de la Chambre de la sécurité financière

Press release in French - April 04, 2001

Suite au dépouillement tenu aujourd'hui à Montréal, trois des neuf postes électifs qui faisaient l'objet de l'élection 2001 au conseil d'administration de la Chambre de la sécurité financière, sont comblés.

Mme Louise Viau, A.V.A., Pl. Fin., est élue au poste d'administrateur, discipline de l'assurance de personnes, pour la région A, (régions administratives Estrie, Outaouais, Abitibi-Témiscamingue, Nord-du-Québec, Laurentides et Montérégie).

M. Daniel Pilon, A.V.A, Pl. Fin., Adm. A., FICVM, est élu au poste d'administrateur dans la discipline du courtage en épargne collective, pour la région A, (régions administratives Estrie, Outaouais, Abitibi-Témiscamingue, Nord-du-Québec, Laurentides et Montérégie).

Finalement, M. Jean Girard, Pl. Fin., est élu au poste d'administrateur pour la discipline de la planification financière, pour la province.

M. Martin Rochon, A.V.C., Pl. Fin., président de la Chambre de la sécurité financière, s'est dit heureux de pouvoir compter sur de nouveaux membres au conseil d'administration.

Rappelons que la Chambre de la sécurité financière a pour mission la protection du public par l'encadrement des pratiques et la formation continue de ses membres, au nombre de plus de 25 000 au Québec. Ceux-ci exercent dans les disciplines de l'assurance de personnes, de l'assurance collective de personnes, de la planification financière (pour les représentants non-membres d'ordres professionnels), du courtage en épargne collective, en plans de bourses d'études et en contrats d'investissement. 

Retour