Share

CSF
A- A A+

NEWS

Les communiqués de presse font état, pour la plupart, de décisions rendues par le comité de discipline de la CSF. Veuillez noter que ces décisions peuvent faire l’objet d’un appel devant la Cour du Québec. Pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec le contact médias de la CSF, Julie Chevrette, au 514 282-5777 ou sans frais au 1 800 361-9989, poste 2233.

Résultats des élections 2002 de la Chambre de la sécurité financière

Press release in French - April 10, 2002

À la suite du dépouillement tenu hier à Montréal, la présidente du scrutin, Me Anne-Marie Beaudoin, secrétaire institutionnelle du Bureau des service financiers, a divulgué le nom des trois nouveaux administrateurs élus, pour un mandat de trois ans, au sein du conseil d'administration de la Chambre de la sécurité financière.

M. Paul-André Belisle est élu au poste d'administrateur pour la discipline de l'assurance de personnes, région B (correspond aux régions administratives de Montréal, Laval et Lanaudière).

Mme Renée Piette, c. a., Pl. Fin., est élue au poste d'administratrice pour la discipline de l'épargne collective, région B (correspond aux régions administratives de Montréal, Laval et Lanaudière).

M. Clément Blais est élu au poste d'administrateur pour la discipline du courtage en contrats d'investissement et en plans de bourses d'études, pour toute la province.

« Nous sommes ravis de constater que l'intérêt manifesté par les électeurs de chacune des disciplines que nous encadrons est proportionnel. Cela prouve que les nouvelles disciplines des valeurs mobilières, qui se sont greffées à notre organisation lors de notre création, s'intègrent bien à leur nouvelle réalité. Nous sommes à même de remarquer un taux de participation équilibré d'une discipline à l'autre », de souligner monsieur Martin Rochon, A.V.C., Pl. Fin., président de la Chambre de la sécurité financière.

La Chambre de la sécurité financière assure la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de ses 28 275 membres provenant des six disciplines suivantes : assurance collective de personnes, assurance de personnes, planification financière, courtage en épargne collective, courtage en contrats d'investissement et courtage en plans de bourses d'études. 

Retour