Share

CSF
A- A A+

NEWS

Les communiqués de presse font état, pour la plupart, de décisions rendues par le comité de discipline de la CSF. Veuillez noter que ces décisions peuvent faire l’objet d’un appel devant la Cour du Québec. Pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec le contact médias de la CSF, Julie Chevrette, au 514 282-5777 ou sans frais au 1 800 361-9989, poste 2233.

Restructuration de la direction générale de la Chambre de la sécurité financière

Press release in French - December 04, 2003

Lors de sa réunion du 5 décembre 2003, le conseil d’administration de la Chambre de la sécurité financière a adopté un plan de restructuration de sa direction générale qui prendra effet dès 2004. En vertu de ce plan, la nouvelle direction sera chapeautée par une vice-présidence exécutive qui sera responsable des affaires institutionnelles de la Chambre telles la représentation gouvernementale, les affaires publiques et la planification stratégique.

Pour compléter la réorganisation, le conseil d’administration crée aussi une direction des opérations qui sera responsable de la gestion des ressources, de la mise en œuvre des mandats de la Chambre et des plans d’action de chaque direction de services.

Dans le contexte de cette réorganisation, madame Lucie Granger a quitté ses fonctions à la direction générale de la Chambre de la sécurité financière. Un concours est ouvert pour combler les deux nouveaux postes et le président de la Chambre, monsieur Martin Rochon, assurera l’intérim de la direction en collaboration avec les membres du comité de gestion qui regroupe les directions de services de l’organisme. 

Retour