Share

CSF
A- A A+

NEWS

Les communiqués de presse font état, pour la plupart, de décisions rendues par le comité de discipline de la CSF. Veuillez noter que ces décisions peuvent faire l’objet d’un appel devant la Cour du Québec. Pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec le contact médias de la CSF, Julie Chevrette, au 514 282-5777 ou sans frais au 1 800 361-9989, poste 2233.

Le CA de la Chambre annonce la nomination de M. Luc Labbelle au poste de v-p exécutif

Press release in French - October 24, 2005

Le conseil d’administration de la Chambre de la sécurité financière est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Luc Labelle, M.Sc., Adm.A au poste de vice-président exécutif de la Chambre, à compter du 9 novembre 2005. Monsieur Labelle a occupé des postes de haute direction au sein d’organismes de coopération et du secteur de la finance. Il a également agi comme consultant en stratégie et développement des affaires. Monsieur Labelle comble actuellement le poste de directeur général et secrétaire d’un ordre professionnel. Il siège à divers conseils d’administration.

Fort d’un vaste réseau dans les secteurs du développement économique, gouvernemental et politique, dans le mouvement coopératif et dans le milieu des affaires, la compétence de Luc Labelle en positionnement stratégique d’entreprise, en expansion de réseaux d’affaires, et en développement et financement d’entreprises est largement reconnue.

Titulaire d’une maîtrise ès sciences en management (M.S.c.) de l’École des Hautes Études Commerciales (HEC), Luc Labelle est également chargé de cours en management aux HEC depuis plusieurs années.

Au nom de la Chambre de la sécurité financière, Luc Labelle agira à titre de porte-parole principal auprès de l’industrie et des médias. Il partagera ce rôle avec la présidente de la Chambre vis-à-vis des membres et des diverses instances politiques et gouvernementales. Avec le concours de ses directeurs, il dirigera les activités de la Chambre en conformité avec les orientations et les objectifs entérinés par le conseil d’administration.

La vaste expérience de Monsieur Labelle en gestion d’association d’affaires, en développement de réseaux et dans le secteur de la finance contribuera à l’évolution stratégique de la Chambre de la sécurité financière comme organisme d’autoréglementation auprès de ses membres et du public.

La Chambre de la sécurité financière a pour mission d’assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de ses membres. Plus de 29 000 représentants en produits et services financiers en font partie.

- 30 -


Source :
Christiane Côté
directrice des communications et affaires publiques
(514) 282-5777 1 800 361-9989 ccote@chambresf.com 

Retour