Share

CSF
A- A A+

NEWS

Les communiqués de presse font état, pour la plupart, de décisions rendues par le comité de discipline de la CSF. Veuillez noter que ces décisions peuvent faire l’objet d’un appel devant la Cour du Québec. Pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec le contact médias de la CSF, Julie Chevrette, au 514 282-5777 ou sans frais au 1 800 361-9989, poste 2233.

La Chambre annonce les nominations à son conseil d’administration 2006-2007

Press release in French - June 16, 2006

Les membres du conseil d’administration 2006-2007 de la Chambre de la sécurité financière ont nommé monsieur Normand Caty, Pl. fin., à la présidence de la Chambre et du conseil, ainsi que monsieur Stéphane Prévost, A.V.C., à titre de vice-président aux assurances et monsieur Gérard Chagnon, Pl. fin., à titre de vice-président aux valeurs mobilières.

Le conseil a également nommé les responsables des comités de la Chambre. Il s’agit de monsieur Clément Blais, responsable du comité de l’Institut de formation; madame Marie Vallée, responsable du comité de réglementation; madame Marie-Claire M. Bergeron, A.V.C., responsable du comité de gouvernance; madame Diane Cinq-Mars, A.V.C., responsable du comité de la relève; et madame Lyne Gagné, MBA, responsable du comité de vérification, finances et trésorerie.

Messieurs Benoit Lizée, François Moïse et Richard Pelletier font également partie du conseil d’administration 2006-2007 de la Chambre. Madame Marie Vallée et monsieur Richard Pelletier, précédemment présentés, agissent tous deux comme représentants du public. Madame Louise Viau, A.V.A., Pl. fin., présidente de la Chambre 2004-2005; et monsieur Yves Rochefort, A.V.A., Pl. fin., président du comité des sections, sont membres invités au conseil.

La Chambre de la sécurité financière a pour mission d’assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de ses membres. Elle compte près de 30 000 membres dans les disciplines de l’assurance de personnes, de l’assurance collective de personnes, de la planification financière, du courtage en épargne collective, du courtage en contrats d’investissement et du courtage en plans de bourses d’études. Elle s’appuie sur quatre valeurs fondamentales pour promouvoir l’apport de ses membres dans la société : le leadership, l’intégrité, le professionnalisme et la transparence.

- 30 -

Source : 
Luc Labelle, M. Sc., Adm. A.
Vice-président exécutif
Chambre de la sécurité financière

Information :
Christiane Côté / Benoit Gagné
Direction des communications et affaires publiques
Chambre de la sécurité financière
(514) 282-5777, poste 2233
ccote@chambresf.com
www.chambresf.com 

Retour